Skip to main content

Fête des mères – Idées cadeaux

Chaque année, à la même période, on s’active à la recherche du cadeau parfait, original et qui, à coup sûr, lui fera plaisir. La Fêtes des Mères approche : c’est le dimanche 30 mai !

Vous êtes en panne d’idées ? On vous donne quelques inspirations pour trouver la petite attention qui réchauffera son coeur !

Les mamans fashionistas trouveront leur bonheur dans les magasins de mode. Choisissez directement la pièce pour elle, ou, si vous avez peur de choisir pour votre maman, la carte cadeau reste une alternative qui plaît toujours.
Frappez à la porte de Vib’s, Carnaby, Chaussea, la Halle …

Pour les plus sportives ou celles qui ont pris de bonnes résolutions. Intersport propose des tenues mais aussi beaucoup de matériel. Demandez conseil !

Elle aime la décoration et vous avez un petit budget ? Pas de soucis entre Gifi, Bricomarché et But vous trouverez plein de jolies petites attentions.

Et enfin, pour les mamans qui ont tout simplement besoin d’un moment détenteCoiff&Co vous propose aussi des cartes cadeaux.

Sans oublier des choses simples … un petit déjeuner préparé avec beaucoup d’amour, une lettre écrite, une invitation au cinéma, un café partagé en terrasse…

Laissez libre cours à votre imagination.
Une attention qui vient du coeur atteindra toujours son but 🙂

Leave a Reply